Je te propose deux pack pour démarrer au top :
Comment créer un site web professionnel ?
Tout d’abord, il faut savoir qui tu es et ce que tu proposes.
Ton offre doit être claire et bien structurée, afin que tes prospects te sollicitent dans tes domaines de compétence. Une fois ton discours commercial prêt, tu peux structurer ton site avec un organigramme. Le contenu doit être présenté de manière simple et fluide. La clarté et l’efficacité sont les points clé pour travailler une stratégie de communication réussie. Responsive, on aura un site web « vitrine » si on souhaite présenter des services sans proposer de transactions financières ; dans le cas contraire, on parlera de site « e-commerce/e-shop » afin de permettre à tes clients d’acheter des produits/services en ligne.
Ton offre doit être claire et bien structurée, afin que tes prospects te sollicitent dans tes domaines de compétence. Une fois ton discours commercial prêt, tu peux structurer ton site avec un organigramme. Le contenu doit être présenté de manière simple et fluide. La clarté et l’efficacité sont les points clé pour travailler une stratégie de communication réussie. Responsive, on aura un site web « vitrine » si on souhaite présenter des services sans proposer de transactions financières ; dans le cas contraire, on parlera de site « e-commerce/e-shop » afin de permettre à tes clients d’acheter des produits/services en ligne.
J’ai un cadeau pour toi !
Télécharge mon workbook
Pour planifier et organiser tes objectifs