C’EST LE MOMENT

Donne vie à tes ambitions

Pourquoi l’identité visuelle est-elle aussi importante ?

L’identité visuelle, ou logo, est la recherche de l’essentiel.

Il s’agit d’écouter, d’observer et d’échanger avec le.a client.e pour comprendre sa vision.

Le travail d’un graphiste et son challenge sont de concevoir une image qui se démarque et qui reste néanmoins simple est claire.

Un logo professionnel est signe de sérieux et crédibilité pour votre activité.

La perfection est dans l’équilibre.

Je te propose deux pack pour démarrer au top :

Pack Lotus

Visual identity + business card

+ RDV / cahier des charges
+ 3 propositions de logos
+ Déclinaisons du logo choisi
(couleurs, noir et blanc, avec et sans baseline, favicon)
+ Sélection de typographies
+ Palette de couleurs
+ Moodboard
+ Charte d’utilisation de ton identité visuelle
+ Livraison des fichiers finaux avec visuel carte de visite
(.png .jpg .pdf)

Pack Dahlia

Site web vitrine + formation

+ RDV / cahier des charges
+ Installation manuelle, configuration de WordPress sur ton serveur
+ Intégration des contenus et adaptation d’un thème WordPress choisi à ton identité visuelle
+ 5 pages maximum
+ 1 langue (Français)
+ Adaptation du site à tous types d’écrans (responsive design)
+ Configuration du référencement naturel basique / site SEO friendly
+ Intégration d’une page “Coming Soon”
+ 2h de formation WordPress personnalisée
sur ton site internet

Comment créer un site web professionnel ?

Tout d’abord, il faut savoir qui tu es et ce que tu proposes.
Ton offre doit être claire et bien structurée, afin que tes prospects te sollicitent dans tes domaines de compétence. Une fois ton discours commercial prêt, tu peux structurer ton site avec un organigramme. Le contenu doit être présenté de manière simple et fluide. La clarté et l’efficacité sont les points clé pour travailler une stratégie de communication réussie. Responsive, on aura un site web « vitrine » si on souhaite présenter des services sans proposer de transactions financières ; dans le cas contraire, on parlera de site « e-commerce/e-shop » afin de permettre à tes clients d’acheter des produits/services en ligne.
J’ai un cadeau pour toi !

Télécharge mon workbook

Pour planifier et organiser tes objectifs